boutique
CREER,  S'INSPIRER

J’OUVRE MA BOUTIQUE !

Vous l’aurez compris dans le titre, j’ouvre aujourd’hui ma boutique en ligne ! Mais avant, je voulais vous expliquer un peu l’histoire.

 

Un rêve

Je rêvais -et rêve toujours d’ailleurs- d’avoir un atelier au fond du jardin où je pourrais créer tout ce que je veux comme bon me semble. Un atelier d’artiste en somme. J’ai toujours rêvé de travailler avec mes mains, de créer avec mes mains et de pouvoir faire ça tous les jours.

Alors, j’ai bricolé des meubles chez moi, je me suis fait des posters, des tableaux, puis des bijoux. J’ai même eu une petite boutique Etsy a un moment. Une boutique sans promotion, sans cohérence et aux photos pas très jolies.

Puis j’ai arrêté.

Et, j’ai recommencé.

Puis j’ai arrêté à nouveau.

 

Une réalité

Récemment, je me suis plongée dans l’e-book de ma blogpine Elodie -vous pouvez le retrouver ici– et, celui-ci, m’a rappelé à mes premières amours : la création. J’ai même fait un test qu’elle conseillait et ce dernier m’a dit que j’était compatible à 90% avec les métiers créatifs.

Bien sûr, je n’étais que moyennement étonnée -Nath non plus d’ailleurs-, mais je n’avais jamais pensé en faire une activité un jour. Notre projet d’entreprise étant un petit peu en stand by, je me suis replongé dans mes cours de webdesign et de graphisme.

Et puis, Nath m’a poussé -comme toujours- à tenter le coup. Alors je me suis mise à créer. A créer une vraie collection de bijoux.

 

La collection

« La tête dans les nuages », c’est le thème que j’ai choisi pour cette toute première collection. C’est ma manière de vous dire de ne pas oublier de rêver et de continuer à vous évader dans ce qui vous plait et vous stimule.

Certaines penseront que je suis folle et que je n’en vivrais jamais, mais est-ce mon but ? Je crois que je suis incapable de faire un seul métier à la fois. J’ai besoin de stimulations diverses et variées, alors autant se lancer et tenter le coup.

 

La marque

La marque IIWAB est née d’un tatouage. « If I Were A Bird… », c’est la phrase que je me suis fait tatouée il y a quelques années. Comme une phrase à compléter au fil de l’eau, au fil de mes passions et de mes envies. C’est comme une évidence que le nom IIWAB m’est venu.

J’ai choisi d’associer le nom IIWAB au mot « créations », puisque je ne me limite pas aux bijoux. Je vous proposerais prochainement les affiches et cartes que je dessine moi-même à la main ou à l’ordinateur.

Je vous en dis plus ici.

Vous pouvez me retrouver sur Instagram et sur Facebook.

 

Et le blog dans tout ça ?

Hashtag 92 va continuer. C’est aussi grâce à vous, à cette communauté ici et sur Instagram, que je me lance aujourd’hui. Je sais qu’il y a des personnes avec qui j’échange avec plaisir et qui nous lisent chaque semaine.

Hashtag 92 va donc continuer à parler reconversion professionnelle, entreprenariat, créativité et développement personnel.

La seule réelle différence est dans le menu. Vous avez maintenant un onglet « Hashtag 92, le blog », où vous retrouvez les mêmes catégories qu’avant. Un nouvel onglet s’est glissé, celui d' »IIWAB Créations », où vous retrouvez l’histoire de la marque et l’e-shop.

 

J’espère que cette nouveauté vous plaira, que mes créations vous plairont. J’ai hâte de lire vos retours, hâte de savoir tout ce que vous pensez de ce projet et de lire vos remarques.

Je vous souhaite une bonne découverte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *