iiwab studio
ENTREPRENDRE

HASHTAG 92 FERME SES PORTES

Ça y est, je suis entrepreneure !

Je vous annonce ça comme ça, comme si c’était une fin en soi alors que ce n’est que le début de l’aventure ! Je fais partie des personnes qui aiment fêter les victoires et profiter du positif de l’instant présent. Alors, je viens vous annoncer que ça y est, je suis freelance !

Vous savez que depuis quelques mois je crée des bijoux sous la marque IIWAB Créations. Le but n’a jamais été d’en faire mon activité principale. J’avais donc ouvert une boutique en ligne que j’ai fermé récemment. En réalité, elle n’est pas fermée, elle a juste déménagé. Vous trouverez désormais toutes mes créations sur iiwabstudio.com.

 

IIWAB Studio ?

Celles et ceux qui nous suivent depuis le début savent que je me formais pour devenir webdesigner. C’est un métier qui demande beaucoup de techniques et j’ai eu besoin à un moment de revenir à l’essentiel -back to basics-. J’ai donc repris une formation de graphiste. J’avais vraiment besoin de revenir aux bases à un moment où je me perdais dans le HTML et le CSS.

Cette formation, je ne la conseille pas à tout le monde. Si vous n’avez jamais mis les pieds sur photoshop, vous allez clairement galérer. Par contre, si vous vous y connaissez un peu, ou si vous êtes prêts à vous former par vous même sur les logiciels, allez-y ! Cette formation reprends les bases du graphisme, tout l’aspect théorique, mais aussi vous accompagne de A à Z pour vous lancer en tant que freelance. Du business plan à la prospection de votre premier client.

Cette formation m’a donné des ailes et m’a fait passer un cap. J’ai donc décidé qu’il était temps de dire adieu au syndrome de l’imposteur et d’oser me lancer.

En véritable slasheuse, j’ai toujours eu deux postes dans les entreprises où j’ai travaillé. Alors, pourquoi s’arrêter maintenant alors que je peux créer mon propre métier !

J’ai donc créé IIWAB Studio, où je vous propose mes services de graphiste et webdesigner mais aussi mes produits de créatrice. IIWAB Studio c’est donc la réunion de deux passions et le début de ma nouvelle vie, ou plutôt la suite.

 

Que devient Hashtag 92 ?

Hashtag 92 a été notre terrain de jeu pendant presque un an. Du design -pour moi- au code -pour Nath-, on s’est essayé à plein de choses et surtout on a beaucoup écrit. C’est le 50ème article aujourd’hui. Nous comptons 494 commentaires et 11000 pages vues depuis l’ouverture.

Nous avons beaucoup appris, mais aujourd’hui, avec le lancement d’IIWAB Studio, nous préférons fermer ce blog et continuer l’aventure sur IIWAB. Ce n’est donc pas vraiment une fermeture mais un déménagement. Les articles seront transférés sur IIWAB Studio et nos conseils entrepreneuriaux continueront là-bas !

 

Qu’allons-nous trouver sur IIWAB Studio ?

Vous retrouverez donc les articles que vous avez pu lire ici, mais aussi un article par semaine sur les thèmes de l’entreprenariat et la création.

C’est donc le début d’une nouvelle aventure. La page Instagram Hashtag92 fermera ses portes également, je vous invite à rejoindre la page @iiwab_studio. Idem pour la page Facebook qui devient @iiwabstudio.

Ce n’est que la suite de l’aventure et si vous avez envie de voir si ça fonctionne et de voir comment Nath va se sortir de toutes ses pages de code -je l’admire tellement d’arriver à faire tout ça et d’aimer ça en plus-, c’est par ici.

Nous espérons vous retrouvez nombreux sur IIWAB Studio !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Ambre

    Hello ma belle !
    Toutes mes félicitations pour ta nouvelle vie qui commence et parce que l’on vit qu’ une seule vie, c est fantastique de réaliser son rêve. Alors encore Bravo!
    Je te souhaite de l aventure, du bonheur et de la réussite dans ton entreprise.
    Merci pour le partage, c est très inspirant.
    Bonne continuation
    A très bientôt Bisous Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *