SE RECONVERTIR

HASHTAG 92 – BLOG – ON SE LANCE !

Bonjour à tous, à ceux qui sont tombés sur notre blog par hasard.

Vous l’avez compris, nous sommes deux et nous avons réussi à nous donner le courage, la motivation, l’envie de passer le pas et de changer radicalement de vie.

On s’est motivé à garder ce projet en tête : ne pas lâcher, ne pas se contenter de notre vie actuelle, qui d’ailleurs fût pendant des années instructive et motivante, grisante, remplie de challenges, de performance, de réussites et d’obstacles aussi bien sûr.

Il est clair que ces dix dernières années, que ce soit Lisa ou moi – et oui elle s’appelle Lisa et moi Nathalie, enfin Nath-, on a eu envie de changer de vie, eu des projets par milliers dans la tête, sans jamais passer le pas.

J’ai eu plein de projets, plein d’idées plus brillantes les unes que les autres -si, si, je vous assure ! Génie prolifique de l’idée, dont les business plans n’étaient que réussites et filles dans mon lit- mais tout ça n’a jamais passé la barrière de mon cortex cérébral.

On a parlé, on a débattu, on a bu pour se donner envie de garder la motivation d’aller plus loin -parce que quand on a bu, on est les reines du monde. Tout est fluide et tout parait simple-. Et surtout, on a compris qu’on allait s’aimer.

Bref, à deux, on a eu la même envie au même moment, et c’est toujours plus facile à deux.  En fait, j’ai toujours voulu le faire à deux et on s’est trouvé, on a décidé de ce projet de vie ensemble.

Ce projet de passer du commerce au web

On y arrivera, on y arrivera pas, la finalité de ce changement changera ou pas, en tous cas c’est décidé, on se lance, on essaye.

Ce blog, ce site, ce Hashtag 92, c’est le début de notre aventure, de ce changement qui s’opère. Alors on va partager l’avancement de tout ce bordel qui s’annonce étonnant mais qui est loin d’être évident.

Au travers de billets d’humeur, d’inspirations, nous allons partager l’avancée de nos formations, de web designer pour Lisa et web developer pour Nath.

Le premier objectif étant de nous permettre d’accéder à un nouveau métier tout en gardant et continuant de développer nos compétences déjà acquises depuis tant d’années et qui ont fait notre réussite.

Mais aussi, vous devez savoir que notre but est l’ouverture d’un bar 3.0 tourné vers l’échange et le dialogue entre personnes hyper-connectées.

Alors, bienvenue chez nous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *