Bonjour à tous, à ceux qui sont tombés sur mon blog par hasard.

Vous l’avez compris, j’ai réussi à me donner le courage, la motivation, l’envie de passer le pas et de changer radicalement de vie.

Je me suis motivée à garder ce projet en tête : ne pas lâcher, ne pas se contenter de ma vie actuelle, qui d’ailleurs fût pendant des années instructive et motivante, grisante, remplie de challenges, de performance, de réussites et d’obstacles aussi bien sûr.

Il est clair que ces dix dernières années, j’ai eu envie de changer de vie, eu des projets par milliers dans la tête, sans jamais passer le pas.

J’ai eu plein de projets, plein d’idées plus brillantes les unes que les autres -si, si, je vous assure ! Génie prolifique de l’idée, dont les business plans n’étaient que réussites, resto tous les soirs, et déplacement dans le monde entier- mais tout ça n’a jamais passé la barrière de mon cortex cérébral.

Avec moi moitié Lisa, me amis, j’en ai parlé, j’ai débattu, j’ai bu pour me donner envie de garder la motivation d’aller plus loin -parce que quand on a bu, on est les reines du monde. Tout est fluide et tout parait simple-.

Bref, Lisa et moi , on a eu la même envie au même moment, et c’est toujours plus facile à deux.  En fait, j’ai toujours voulu le faire à deux et on s’est trouvé, on a décidé de ce projet de vie ensemble. Sauf que j’ai tout plaqué 8 mois après Lisa ce qui fait qu’aujourd’hui on n’en est pas du tout au même point.

Aujourd’hui Lisa a ouvert IIWAB Studio et s’est totalement reconverti et moi j’en suis encore au stade de la formation, de l’ascenseur émotionnel et du « non, c’est n’importe quoi je vais retrouver un boulot »!

Ce projet de passer du commerce au développement web

Je vais y arriver, j’y arrivera pas, la finalité de ce changement changera ou pas, en tous cas c’est décidé, je me lance,  j’essaye.

Ce blog, ce site, ce Hashtag 92, c’est enfin le début de mon aventure qui se concrétise, de ce changement qui s’opère. Alors je vais partager l’avancement de tout ce bordel qui s’annonce étonnant mais qui est loin d’être évident.

Au travers d’articles sur le développement personnel, la reconversion ou entrepreneuriat, je vais partager l’avancée de mes formations, vous donnez les trucs et astuces qui font que je suis toujours aussi curieuse et en mouvement. Et surtout pourquoi je n’abandonne pas!

Mon objectif étant de me permettre d’accéder à un nouveau métier , celui de développeur web, tout en gardant et continuant de développer mes compétences déjà acquises depuis tant d’années et qui ont fait ma réussite.

Alors, bienvenue chez Hashtag92 !